Entrevue avec Thomas, le roi la rencontre coquine !

Thomas que j’ai rencontré il y a quelques mois par le biais d’un ami m’a tout de suite marqué : le bonhomme est un tombeur et ça se voit sur lui, ça se sent. Et pour l’avoir plusieurs fois après en soirée, on peut dire qu’il ne rentre jamais les mains vides. 

Salut Thomas, merci de venir sur mon blog pour nous parler de ta passion pour les rencontres coquines. Je te connais maintenant depuis quelques temps, mais j’aimerais bien que tu te présentes pour tout le monde.

Coucou, je suis moi aussi content d’être interviewer. Cela fait réellement plaisir ! Mon prénom je suppose que tout le monde le connait maintenant ! Après pour le reste, un peu moins. Je viens de Paris, et je suis en école de journalisme !  J’ai aussi 23 ans et j’adore le sport ! Voila pour ma courte présentation.

Ça fait longtemps que tu as des expériences courtes ? 

J’ai eu en fait 2 relations longues qui ont duré environ 1 an chacune mais après entre temps, je t’avouerais que je passe plus mon temps à m’amuser et butiner tel un papillon. Tellement de belles choses à découvrir dans ce monde, qu’il serait dommage de se priver de cela non ?

Si tu y trouves ton compte, tu as bien raison ! Je t’ai vu draguer, tu m’as l’air au point ! Un autre endroit ou tu trouves tes conquêtes ? 

Bien entendu, je suis un adepte aussi d’internet. J’adore ce moyen qui me permet de trouver en quelques clics ce que je recherche. En effet, cela me prends quelques minutes pour trouver mon bonheur. C’est le pied, et comme il y a en fait pas mal de coquines, cela me permet d’avoir beaucoup de rencontres, et j’adore ça !

Tu peux nous donner cette fameuse adresse ? 

Bien entendu, c’est accessible ici.

Je te remercie d’être venu sur http://www.publishare.fr/ pour nous parler de ta passion sur les rencontres coquines !