Ou faire des rencontres de femmes rondes

Le plaisir de faire de nouvelles rencontres, et surtout, le fait de changer un peu. Généralement, on est trop souvent attiré par les personnes qui sont dites ‘normales’, et malheureusement, on laisse de côté les personnes un peu plus rondes. Et c’est bien dommage, car elles méritent qu’on s’y intéresse un peu plus.

Une femme ronde c’est le pied

Et oui, généralement, une femme ronde, c’est vraiment le pied ! En effet, je peux vous dire qu’elles sont débridées, et c’est vraiment différent des femmes lambdas. Je sais pas comment le dire, mais ce genre de femmes n’ont généralement pas eu beaucoup de relations, et pour garder leur mec, elles veulent à tout prix, faire plaisir. Et elle se donne corps et âmes dans les relations, et essayent d’assouvir tous les besoins des mecs.

Moi même, j’ai déjà tenté l’aventure avec plusieurs femmes rondes, et c’était vraiment génial. Je ne pensais pas d’ailleurs que je pouvais être attiré par ce genre de femmes. Et oui, que voulez-vous, tout le monde voit la beauté ou il veut, et moi ce n’était pas forcément sur les femmes rondes.

Mais de temps en temps, je ne dis pas non, c’est vraiment un bon moment de détente et cela change ! Et je les adore tout simplement au lit, c’est fou, l’intensité qu’elles mettent !

Ou trouver des femmes rondes ?

Il y a plusieurs endroits pour trouver des femmes rondes, comme par exemple ici. Vous verrez de nombreuses annonces de femmes rondes dans toute la france, ce qui permet de trouver facilement des belles femmes près de chez soi. Vous n’avez par exemple qu’à vous inscrire afin de découvrir encore plus de profils de femmes rondes qui veulent faire des rencontres !

Pour finir, je vous dit vraiment de tenter l’expérience avec les femmes rondes, vous ne serez pas déçu !